• Caftans marocains:

    caftan 5(1)



    Le caftan marocain  transition de l'habillement traditionnel à base de tissu lourd et excessif à la pure aujourd'hui, moulants, robes sexy et nue et élégant. Le Khaleeji marocaine (robe), adoptée à l'origine de la région du Golfe, diffère de la traditionnelle Khaleeji Moyen-Orient, dans cette robe marocaine a des bras plus occidentalisée qui sont moins encombrantes et permettre un mouvement plus naturel, sans excédent de tissu.

    Mode légende Yves Saint-Laurent Le designer de mode qui est né en Algérie et a vécu entre Paris et Marrakech (mais surtout à Marrakech) a fait le caftan un vêtement d'élite en mettant finement brodé à motifs et
    caftan marocain versions. Dans les années 1960 les caftans fait la couverture du magazine Vogue  de caftan marocain à plusieurs reprises.
    Cependant caftans ont été portés par les redevances que tenue traditionnelle à travers l'Asie l'Afrique et le Moyen-Orient depuis l'Antiquité.

    Art et Artisanat du Maroc vous invite à découvrir la culture marocaine qui est très riche et illimité. Marocaine artistes artisanat ont toujours fait un excellent travail pour présenter notre grande culture. Leurs produits sont le reflet de la culture, la créativité et les compétences qui sont transmis de génération en génération. Les artisans aussi apporter vieille de plusieurs siècles de notre société moderne. Chez Art et artisanat  de caftan marocain, vous trouverez des produits uniques à des prix exceptionnels qui peuvent être des cadeaux, des pièces de collection, ou les morceaux que vous pouvez porter ou utiliser pour ajouter une chaleureuse à votre décor. S'il vous plaît intervenir et de faire un tour.

    Caftans marocains (caftans) sont étroitement surveillés par l'industrie de la mode à travers le monde et maintenant une nouvelle vague de créateurs à la fois mâle et femelle prennent les choses un peu plus loin. Comme un concepteur homme dit "Je suis libérant la femme marocaine avec mes dessins". Les anciennes valeurs changent - fini les robes pleine longueur et le buste couvert. Nouveaux designs audacieux font une entrée et il sera intéressant de voir comment ils sont acceptés.

    J'aime caftans et de Daraa est particulièrement celles du Maroc. J'ai essayé de chercher des caftans marocains de le porter pendant le ramadan. Le caftan marocain est non seulement une belle robe traditionnelle, mais aussi une œuvre d'art. Ces jours-ci, caftans viennent dans un certain nombre de différents styles et matériaux. Ils sont fabriqués à partir de toute une gamme de matériaux, y compris, soie, mousseline, lin et coton.

    Pour les femmes ici au Koweït caftans, est souvent porté lors d'occasions spéciale. J'ai trouvé cette collection superbe Convient pour les mariages, les mariées et les réceptions. Ces magnifiques, exquise, unique Caftans marocains a fait au Maroc et affiché au Koweït.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique